FAQs
FAQs
Questions fréquentes
Quel est votre délai de livraison ?
Les commandes reçues avant 14h00 sont généralement livrées le lendemain. Les commandes passées après 14h00 sont livrées dans les deux jours.
Quel est le montant minimum de commande ?
Le montant minimum de commande est d’environ 100 CHF. Si ce montant n’est pas atteint, nous consulterons nos clients car des frais de port supplémentaires pourraient être facturés le cas échéant.
Comment payer chez vous ?
Nos livraisons sont en principe effectuées sur facture. Sur demande, nous proposons également le paiement par LSV (prélèvement automatique).
Comment dois-je réagir en cas de retour ?
Nous avons un délai de réclamation de 2 jours. Pendant ce délai, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail et discuter de votre problème avec nous. Nous vous proposerons ensuite des solutions qui conviennent à toutes les parties concernées.
Comment fonctionne votre système de feux de signalisation dans la boutique B2B ?
Notre système de feux tricolores fonctionne comme suit : Rouge signifie que l’article n’est plus en stock et qu’il ne sera pas réapprovisionné. L’orange indique que l’article est actuellement en rupture de stock, mais qu’il a déjà été commandé et sera bientôt à nouveau disponible. Le vert indique que l’article est toujours en stock.